samedi 8 décembre 2007

Baisse de régime

Il est temps pour nous de partir nous ressourcer dans notre Normandie natale.
Ici, le quotidien est parfois difficile.
Bruno "souffre" un peu au niveau professionnel. Il se sent "bridé" dans ses projets, "écrasé" par une bureaucratie pesante et plus ou moins zélée et attristé de l'individualisme latent ...
Il y a beaucoup à dire sur le fonctionnement de ce département et les mentalités locales.

Quant à moi, malgré mes deux jours de travail hebdomadaire (heureusement !) ... je m'ennuie.
Les enfants me manquent, la famille me manque, mes supers copines du CCMJ me manquent, les amis , les voisins, ........... me manquent !
Cette "solitude" alterne mon énergie, ce soleil constant brûle mon courage.
Je n'ai plus "soif" de découvrir, j'ai envie de rentrer.
Vivement Noël !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, coup de tempète sur le moral? (c'est d'actualité ce dimanche en normandie...)

Non, non, non!!!! Béa et Bruno on ne se laisse pas aller, encore quelques jours de patience et vous allez venir vous ressourcer auprès de ceux que vous aimez.

A bientot, gros bisous

Anonyme a dit…

Donc vous voilà repartis pour les fêtes et c'est du tout bon ça pour le moral !
Pas si facile la vie malgré l'endroit magique où vous vivez, je me doute !
Dépaysement total et un manque des "racines" ...
Bonnes fêtes de fin d'année donc en métropole et gros bisous.

Anonyme a dit…

je ne suis pas sûre que ce soit le plus à propos pour vous remonter le moral mais sachez que vous aussi vous manquez aux normands.
plus que 12 jours et 5h!
gros bisous mes parents que j'aime.

Anonyme a dit…

Je suis ravie que ce message sur les éléphants t'ait plu ! Les blogs servent aussi à cela ...
Aujourd'hui au "menu" ... quelques explications techniques de retouches et un post sur un livre exquis lu d'une traite hier ...
Biz et bonne journée ... bien entamée !

Anonyme a dit…

ÊTES-VOUS DEJA PARTIS ? Merci pour ton commentaire et ravie d'apprendre que tu as de si bons souvenirs du Maroc ! Tu sais que j'ai une catégorie MAROC sur mon blog où tu peux voir tout un tas de photos de là bas ?
Biz et bonne fêtes de Noël !

Cécile des îles a dit…

Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur votre (très beau) blog. Comme il ressemble au mien: http://www.nyouzdegwada.blogspot.com/!!!

Nous aussi avons un jour décidé de larguer les amarres et vivons en Guadeloupe. Nous sommes profs tous les deux et le coté professionnel pas toujours facile...

Voici mon email: cecile.maylin@wanadoo.fr

Si vous voulez, on peut échanger!!!

Alors à bientôt peut-être!

Bonnes fêtes à vous et bon repos auprès des vôtres.
CM

cath a dit…

Ayant enfin récupéré mon mot de passe, je peux reprendre le clavier!
Inutile de vous dire que nous avons été plus qu'heureux de vous revoir!!!
A bientôt sur ce blog.