dimanche 18 novembre 2007

Mauvaise manip'

J'avais bien rangé, lors du déménagement, ma "Baguette", mais Bruno l'a trouvée, s'est planté comme d'habitude........... ET VOILA LE RESULTAT !!!!!!!!!

Qui peut nous aider à retrouver LA formule......

Pensez à nos pauvres enfants seuls si loin......







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pigeon voyageur... il y a pire comme punition !
A propos, si une belle blonde veut vous faire un bisou, n'ayez pas peur, c'est ma fifille qu'en a marre des grenouilles !!!!!!

Anonyme a dit…

comme disent les djeuns, "vous tripez grave"! poutous

les p'tits ka a dit…

C'est plus fort que toi Bruno, faut toujours que tu touches à ce qui est défendu. Remarque, ça aurait pu être pire: il parait que c'est l'année du cochon...
Béa sera ta colombe (un peu plus poétique que "pigeon", ça changera de "princesse".
Pour la formule: on va chercher.
Un plein de bisous

les p'tits ka a dit…

Moi, je pose la question: c'est vraiment la baguette magique ???
J'aurai plutôt tendance à penser au rhum!!!
Patrice

cath a dit…

Ce qui m'étonne, c'est que pour une fois, pilou faisait quelque chose!!