dimanche 25 novembre 2007

Top five

Au hasard de nos pérégrinations, nous nous sommes amusés à oberver le panneaux de pub sur le bord des routes.
En voici un florilège.
Alors à vous de juger.
POUR LE PANNEAU N°1 TAPEZ A,.............ETC.
(appel 6224€ la connexion + 532 € la minute )








QUOI .... VOUS VOUS DEGONFLEZ ???

6 commentaires:

les p'tits ka a dit…

Je vote pour la 4, elle me plait bien, béton pour bord de mer!!!. Quoique la dernière me laisse rêveuse, un éradicateur efficace, qui éridaquerait les emmerdeurs,squatteurs..., Vous me comprendrez ! Je les mets donc à égalité en attendant de tester les produits.
A plus
A. de CAHU(s) en co

Anonyme a dit…

je vote 4 également même si les subtilités du message publicitaire m'échappent... une traduction serait la bienvenue :-)

Anonyme a dit…

Oh là Là B&B, c'est quoi ces pubs????

C'est en cherchant votre baguette magique que vous etes tombé sur une pellicule photos oubliée depuis 60 ans dans une vieille malle ?

Pour la dernière, je me suis amusée à l'analyser.
Comme nous le demandait gentillement notre instituteur : "A quoi vous fait penser cette image?," j'en ai tiré cette conclusion :
UNE PRIORITE POUR NOTRE CHER pRESIDENT?

cath a dit…

La 4 est également ma préférée, pour la langue. J'en imagine la musicalité prononcée par nos deux exilés!!
Bisous

Anonyme a dit…

la 4, pani pwoblem ! mais je ne l'ai pas encore vue dans les rues. Sinon, l'éradicateur est pas mal non plus !!!

julie a dit…

sans hésiter le n°5! Moitié ghost buster, moitié terminator, ça doit faire mal!!