dimanche 27 janvier 2008

On est tous prêt pour VAVAL, VAVAL, VAVAL,...

Impossible de résister à vous faire partager ce petit dépliant trouvé dans notre boîte aux lettres cette semaine.
Mesdames, faites votre choix !






P S : De la part de Béa, pour ses copines du CCMJ .....
"Le madras, on ne s'en lasse pas !"

6 commentaires:

julie a dit…

ouh you you!! ça y'est vous masterisez radio blog!! les tenues de vaval... j'adorrrrrreeee;-)

Cécile des îles a dit…

Bonjour!

Nous à Ste Anne, on n'a pas d'aussi jolies pubs dans la boîte aux lettres!...
A ce sujet, on voulait surtout vous remercier pour la gentille invitation ... Le pb c'est qu'on a décidé de partir 2 ou 3 jours s'aérer les neurones à St Martin. On part le lundi des vacances pour rentrer le jeudi.

Deux questions:
Puis je mettre votre blog en lien sur le mien?
Comment avez vous fait pour y installer de la musique?

Voici mon adresse mail au cas où: cecile.maylin@wanadoo.fr

Bises et encore merci. A Bientôt!

Cécile.

Anonyme a dit…

en hommage au CCMJ la robe scarlette s'impose pour toi maman... j'adooooore

Anonyme a dit…

Géniales ces pubs colorées sur fond musical

Du madras pour les îles ou bien un carnaval chez nous ( j'ai déjà testé) on ne s'en lasse pas!!!

,Quant au MADRAS des copines du CCMJ ,je suis preneuse , beaucoup moins triste que le parme ou le crème.....

Bon, je vous avoue que je ne suis pas prète à tester tout de suite, trop tôt à mon gout....

Comme promis, vous allez nous faire partager le carnaval sur votre blog?

Bisous

les p'tits ka a dit…

Alors là, Béa, je suis bluffée, la musique! génial. How do you do? Tu me donneras des cours dis?
Quand à la redoute locale, pas mal,y a du choix, y a d'la couleur, mais peut-être que S trouverait que finalement le madras... on s'en l....
Bisous

cath a dit…

Béa tu me surprendras toujours!!! Ingénieur du son maintenant, jusqu'où iras-tu? Wonderful the music, thanks for our song!!!
Vive le madas... tu pourrais te renseigner pour savoir si comme nous le pensions ils en tapissent l'intérieur des boîtes à os!
Cela dit ces couleurs sentent le soleil, donne la pêche... mais avec le temps d'aujourd'hui me font froid dans le dos!