vendredi 30 mai 2008

Basse Terre.....By night.....

ON finit par s'y habituer.......Avec le temps !!!
Il est inutile d'imaginer que la vie nocturne ,ici,est trépidante.......
Une fois les magasins fermés..(à 17 H en général...18 H grand max..) et tout le monde rentré chez soi....
La ville prend l'apparence d'une cité fantome, soumise à un couvre-feu.....précédant une hypothétique alerte nucléaire..!!!!

A la mairie....on veille...
Meme le "mac Do" ...ne fait pas le plein !!

Rue Lardenoy(une des "artères "du centre ville)Joli immeuble art-Déco du centre ville


5 commentaires:

julie a dit…

et la maison fantôme alors??? ça manque au patrimoine nocturne basse terrien!
(j'ai laissé un commentaire reee j'ai laissé un commentaire reee:-)
poutous

Anonyme a dit…

ça vous change de vos folles vacances à Ibiza! (et un commentaire, un!)

Anonyme a dit…

C'est beaucoup plus animé Montmartinn sur mer la nuit, n'est ce pas? Surtout avec la période estivale qui approche..... Seulement encore une année à 13 lunes, comme l'an dernier qui nous prévoit un été pourri!!!!

les p'tits ka a dit…

C'est vrai que c'est beau, on n'a pas tout vu quand on est venu, mais par contre j'aurai aimé faire mon parcours favoris de nuit: l'Archipel, la pharmacie, le palais du Conseil général, la prison, le tribunal et....les chevaux sans cou-couilles.
Je rattrape mon retard dans les commentaires!!!!!
Bises

cath a dit…

Cela fait froid dans le dos! Le by night est plus sympa chez nous... Quoique!