dimanche 18 mars 2007

Balade Grand Etang

Petite balade tranquille sur la route des chutes du Carbet.
Lieu extrêmement calme hormis le chant des oiseaux de la forêt et le bzz..bzz des moustiques ravis d'avoir un peu de compagnie.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai essayé à maintes reprises d'aller sur ton blog mais ça n'accrochait pas ... Résultat, je n'ai pas vu tous ces magnifiques reportages que tu as postés depuis le 25 février ! Je vais regarder tout ça tranquillement après avoir fait mon billet sur Aigues-Mortes ! A tout à l'heure ... Biz

les p'tits ka a dit…

Me voilà de retour, je vois que vous avez "bossé" sur le blog en mon absence.
Jolie ballade, t'as l'air de t'habituer aux moustiques ou c'est le contraire?

Anonyme a dit…

eh bien je viens de decouvrir votre blog .... ah lala des que j'en trouve un sur la gwada, je n'arrive pas à fermer la page tant que mes yeux et mon esprit soit au maximum du reve !
vraiment sympa et superbes les fleurs cueillies !
ça me donne vraiment une grosse envie de revenir un jour ...; j'ai encore 5 ans pour tenir ma prommesse de repartir en voyage là bas !!! il va vraiment falloir que je pense à mettre de coté !!