dimanche 17 février 2008

HOT DOG

Pourquoi ne dit-on jamais aux enfants qu'il existe ...


DES ARBRES A PAIN
(artocarpus altilis )




DES ARBRES A SAUCISSES
(kigelia africana)


Il est temps de rectifier les choses...

et d'y ajouter un peu de moutarde afin de déguster un délicieux HOT DOG !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Rencontrez vous sur le bord des routes des marchands de hot dog ?

Il y a peut etre un filon pour ce faire du fric!!!

Anonyme a dit…

et la "saucisse" se mange comme le fruit de l'arbre à pain? si oui voilà de quoi revisiter à la sauce tropicale le célèbre hot dog américain

les p'tits ka a dit…

Je suis un peu effrayée, est-ce cela que vous avez l'intention de mettre dans nos musettes pique nique lorsqu'on fera l'ascension de la souffrière?
Il faut que je prévois le sac à dos adéquat, mais je risque d'avoir du mal à grimper après cela. Le post prondial (je ne sais si c'est comme cela que ça s'écrit) risque d'être costaud !!!
Bise

B § B a dit…

>T'inquiètes pas,ma cocotte....on fera plus "soft" question pique-nique!!!!ce qui n'empèchera peut-etre pas le "post-prandial" d'etre comme d'hab'....Biz et J-17 !!!

cath a dit…

C'est bien gentil tout ça mais ça donne soif!!! Existe-t-il des arbres à bulles?

B § B a dit…

> à Cath....Pas encore trouvé ma grande....mais ne désespère pas!!!!

Cécile des îles a dit…

Pour la petite folie...

...je ne savais pas que ça payait autant l'EN!!!

A moins que ce ne soit le "travailler plus pour gagner plus"???

Bises à vous.

Cécile M