lundi 25 février 2008

OPERATION "COBRA"

Au détour d'un chemin,l'oeil "perçant "de Béa (!!!...) a débusqué ce cobra local..
Même pas peur !!!
Comme quoi,avec le temps,elle s'endurçit face aux "bêtes"...!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas peur d'une telle bestiole...tu deviens GRANDE Béa!!!!

bizzzz

les p'tits ka a dit…

Je cherche une explication! j'en vois bien une: Le charmeur de serpent, hors de notre vue et de celle de ton chéri, a dû t'hypnotiser au point que tu n'as pas vue la bête qu'il était en train de charmer? C'est ça hein...
Bise

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
julie a dit…

n'oubliez pas, père et mère, ne m'envoyer votre p'tite folie, jeudi 3 avril... précisez au petit personnel que je ne bois que du champaaaagne veuve cliquot...:-)

cath a dit…

Béa, ta vue baisse! A mon avis tu as pris une grosse liane pour un serpent... Si cobra il y a moi c'est la crise cardiaque... Qu'on est bien dans la Manche avec nos petits vers de terre!!!

cath a dit…

En ce qui concerne votre véhicule B and B pas facile à garer à Montmartin!!!!

Anonyme a dit…

Un cobra qui ressemble fort à... un bois canon, non ?
Bravo pour le coup d'oeil mais nous sommes toujours frustrés par la rareté des posts, et des photos !!!!!!! On se bouge les ptits loups, on se bouge que diable ! Que sainte JO TOURTIT vous serve d'exemple ;D