jeudi 10 avril 2008

Vacances de Pâques

La Cie "B&B air Gwada" est heureuse de vous annoncer l'inauguration de sa ligne Normandie-Basse terre, étrennée d'abord par Patrice et Agnès le 10 mars, puis suivis par Julie le 3 avril.
Donc journées et soirées bien remplies... d'où le silence radio sur le blog. On ne peut pas tout faire!
Il va falloir se rattraper maintenant car les clicks ont fusé!
Quelques "mises en situation" des acteurs avant les reportages sérieux



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour rien au monde je n'irai passer des vacances en votre compagnie quand on voit le résultat du séjour d'Agnès et de Patrice!!! Ca fait peur...

1) Les hommes se retrouvent affublés de chapeaux RIDICULES qui les rendent ridicules eux mêmes (même si nous avons l'habitude avec Patrice), un peu de tenue voyons!!!

2) Suite à une randonnée à la limite de l'extrème pour Agnès, elle rentre avec un pied dans le plâtre...

3) Et la sieste des hommes!!! quel programme.... chacun son style mais sans inviter leurs chères et tendres épouses...c'est ça la sieste?

Allez maintenant je vais être gentille...enfin c'est que j'ai quelque chose à vous demander..."please, please rapportez moi ces énormes feuillages que je puisse m'éclater en art floral"

Merci d'avoir donné de vos nouvelles, j'attends les reportages de vos visites

De gros bisous ainsi qu'à Julie à qui je souhaite un bon séjour

Thérèse

les p'tits ka a dit…

N'en déplaise à Thèrése, ce séjour fut idyllique....
Bon,le pied dans le plâtre, c'est vrai, mais je ne suis pas rentrée avec. La sieste.... no comment ! Comprend qui veut. Les chapeaux? Ca c'est vrai! Ridicules juste sur les hommes! Bref, merci Béa, d'avoir quand même sélectionné les photos, j'ai eu peur. Et merci pour les fous rires,les rencontres, les découvertes ,le yékry , et...et...tout le reste.
Bises à Julie.

mamscarlet a dit…

enfin reconnectée à la vie et je retrouve des images qui font chaud au coeur.Visiblement ce fut un moment grandiose plein de rencontres et de découvertes bande de petits veinards un seul bemol ou sont les madras? mais peut etre n'ai je pas tout vu nous attendons la suite.....