lundi 15 janvier 2007

Rock'in chair story

Je croyais(bien naïvement) que loin de sa Normandie son vice l'avait quitté!!!


Eh bien que nenni!!!Pilou le ROI de la récup' a de nouveau frappé!!!


Notre voisin ayant déposé cette splendeur sur le trottoir...elle n'a fait que traverser la rue pour se faire bichonner ici!


Il va y avoir du boulot pour lui redonner figure meublesque..mais Pilou est ravi du challenge!!


A suivre de près....




ET DE DEUX!!!!!


Dimanche dernier en allant nous balader à Trois-Rivières...quelle ne fut la surprise de Pilou en voyant, abandonné tristement sur le bord de la route (ici on laisse BEAUCOUP de choses sur les bas-côtés!!!!) un pauvre rocking-chair franchement malade...

Ni une, ni deux..sa grandeur d'âme l'a emporté et HOP!..dans la voiture!

Il peut, il doit être rafistolé...et en plus il aura déjà un copain sur place! m'a t'il annoncé fièrement pour me faire fléchir...

A quand le prochain épisode??


& Béa




Alors...!Personne n'y croyait à la seconde vie du rocking n' roll !!!

Eh! bien,voilà chose faite!!...

Pilou a rafistolé la "carcasse" (vis,écrous,rivets...et j'en passe!!!) et moi j'ai "customisé" local..!!

A vous de juger!!! ( pas trop sévèrement S.V.P...)





17 commentaires:

les p'tits ka a dit…

On savait qu'à Bruno rien d'impossible, mais là, on a hâte de suivre de près les progrès du sauvetage "meublesque". Bonne chance Bruno et bon courage Béa et Ben pour les moments d'encouragement et de découragement.

Anonyme a dit…

it isn't gagned but impossible is not french.
En tous cas voilà de quoi occuper mon papounet (réparation) et ma mamounette (décoration) pour un moment.
et toi Chou quelle va être ta part dans ce rocking chair challenge?
Bisous la familia

Anonyme a dit…

Loin de moi l'idée d'être pessimiste ma mamouche mais comme dit le vieux dicton "jamais deux sans trois".

Anonyme a dit…

BEN il a du boulot pilou
le challenge est qu'il n'aura le droit de se reposer que lorsque les deux rock'ins seront en état de balancer hihihihi!!!!!
je plaisante bien sur

Anonyme a dit…

Je croyais avoir mis un comment sur ce post ?! J'ai la même chaise à bascule depuis l'âge de 18 ans ! C'est une authentique 1900 !!! Il a bien fait ... C'est super chouette de s'y balancer !

julie a dit…

hum... dans quel état sera la prochaine trouvaille... attention! à ce rythme là papouche va finir par s'arrêter en bord de forêt et récupérer des bouts de troncs!

Anonyme a dit…

de la part de mamscarlet qui s'y connait, bravo pilou! A coeur vaillant rien d'impossible! le choix du tissu est exellent.....le madras on ne s'en lasse pas!

Anonyme a dit…

alors là.... !!!! super!!! le résultat est magnifique!!!! bravo à vous deux -

Anonyme a dit…

et d'ajouter .... à vous les rêveries tout en vous balançant... doucement...tout doucement
à quand la prochaine remise en état ???

Anonyme a dit…

duo diablement efficace! monsieur répare, madame habille. la customisation locale le rend kitsh mais c'est justement là tout son charme. au 2ème maintenant!

Anonyme a dit…

mach die Tür zu, bitte !

signé : ein Kamarad

Anonyme a dit…

Elle est chouette cette chaise avec ces carreaux de couleur vive ! Bravo à l'Homme ...
Et ben, depuis le 03 02 tu n'as rien mis ???
Merci pour tes visites régulières et tes très gentils commentaires.
Demain sera une journée de femme ordinaire ... mais chut ! Biz

les p'tits ka a dit…

Eh bien!! rien a dire, chapeau bas, monsieur pilou, mais le travail de customisation fait toute mon admiration, surtout connaissant tes talents de couturière, Béa. Bravo, le choix du tissus est judicieux, car comme dirait...Mme scarlet, "le madras, on s'en lasse pas!!! Bravo.

Anonyme a dit…

wouuuaaaw!! quel travail de maitre!! bises micky

Anonyme a dit…

Dis moi ... ton blog il avance pas beaucoup en ce moment ?! Tu n'as pas le moral ou rien à nous raconter ???
Merci pour tes gentils commentaires journaliers ... Vous étiez 6 ! Chez mon homme ils étaient 7 ...
Education sévère mais chaleureuse, le vrai bonheur ... Heureusement que j'ai été élevée jusqu'à l'âge de 7 ans par ma grand mère ! (voir CATEGORIE "Souvenirs d'enfance").

Anonyme a dit…

Trois de + CHEZ TOI !

Anonyme a dit…

Merci de tes visites sur mon blog mais tout comme JO je me demandes ce qui se passe ?? plus de news depuis si longtemps ... donne nous vite la suite de tes aventures ...