mardi 9 janvier 2007

VAVAL


Je ne peux pas résister à vous transmettre la UNE du 6 janvier de notre quotidien regional...
Mais qui est ce VAVAL???
Option1 Un dangereux repris de justice .
Option2 Une star du zouk montante
Option3 Un nouveau candidat pour Avril 2007
OU...OU...OU...A vous de deviner.. ou d'imaginer son identité, sa vie, son oeuvre.....
& Béa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis...le carnaval???

B § B a dit…

Bravo ma puce! Quelle perspicacité! mais quelle concision dans la réponse!!
Toi la reine de l'imaginaire!!
Je suis frustrée...
Bisous mamounesques

julie a dit…

mais non! c'est valerie maurice! vaval pour les intimes! le point route faisait défaut en guadeloupe!vive vaval!

les p'tits ka a dit…

Vous avez tout faux, désolé, mais c'est le nouveau spectacle des pingouins Guadeloupéens.
Et c'est mon dernier mot, Bruno.

les p'tits ka a dit…

Cette belle bête à cornes ne serait elle pas la prochaine conquête de Béa ! hi hi hi
C'est patrice

Anonyme a dit…

Merci de ta visite sur mon blog
ça m'a fait très plaisir et pour une bleue du blog je trouve que tu te débrouilles trrrrrrrrrrrès bien
au plaisir de lire tes prochains posts -

Anonyme a dit…

ce s'rait'y pas la neige??? une A..Val..anche !!!

C'est JJ qui soumet cette idée !